Avis - Brit Hotel Lyon Nord
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024
À la base je m’étais trompé d’hôtel donc j’avais des craintes de déception mais cela n’a pas été le cas.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Tres moyen par rapport à ce que j ai connu dans cet hôtel par le passé
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2024
C’était quand même très moyen, la télé ne fonctionnait pas depuis plusieurs jours, il manquait une prise à côté du lit , le trou et le câble visible mais pas de prise .. je ne pense pas reprendre une chambre dans cet hôtel .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Très bien , sauf pb des badges en panne
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024
La taille des chambres a revoir insonorisation aussi
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Très insatisfait :
Isolation lamentable avec le niveau supérieur.
Arrivée d’un car de 60 personnes à 22h30 sur le parking situé à 10m des chambres.
Départ 2 jours plus tard à 6h avec mise en route du moteur dès 5h30 devant les fenêtres des chambres.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Pas mal dans l’ensemble mais chambre un peu sale et salle de bain vraiment petite
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Bonne expérience en général
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/11/2024
Très correct, qualité prix
Je recommande cet hotel
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Pour le rapport qualité prix c'est correct même si des points d'amélioration facile pourai être travailler
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2024
Rapport qualité prix excellent
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 09/10/2024
Première visite dans cet hôtel
: agréablement surprise et rapport qualité-prix excellent.
Je recommande cet établissement.