Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent3.8/5 sur 310 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Lyon Dardilly
    Brit Hotel Lyon Dardilly

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
75 %
De LE M., le 03/12/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2022

Ne donne pas une bonne idée de la propreté. Les poubelles extérieures débordent et donc plein de déchets par terre.

80 %
De Florian, le 28/11/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/11/2022

Très mauvaise expérience et très déçu comparé à dautres hôtel brit. Laccueil, lentretien des chambres.. tout est à revoir. Rapport qualité-prix très décevant

20 %
le 26/11/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/11/2022

Pas génial.
L'équipe et le petit déjeuner est super.
Mais le reste....
La télé, les lits, le sang sur les oreillers....
Je l'ai signalé à la réception le matin. Le monsieur a dit " désolé " et OK.
Il etait reelement désolé. Mais le pauvre n'y pouvait rien

80 %
le 25/11/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/11/2022

Une nuit dans cet hôtel à été très désagréable, car literies trop inconfortable, oreilles vraiment trop moue et trop plat, l'insonorisation très mauvaise car on a entendue les occupant de la chambre du dessus toute la nuit sans compter un bruit extérieur horrible.

40 %
De Charpentier, le 23/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2022

Connaissant bien les Brit Hotel, nous sommes déçus de cette expérience. Nous avons été placés dans une chambre loin de la réception et surtout proche d'un groupe (de clim ?) et de la route alors que l'hotel ne comptait que peu de voyageurs au regard d'un parking quasi vide.

60 %
De Claudine, le 22/11/2022
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 22/11/2022

Nous avions réservé par internet. Au lieu d'un 'lit double' nous avons eu 2 lits simples. Chambre minuscule dans un baraquement sinistre.Pas de sèche-cheveux. Pour une nuit, ça va!

60 %
le 21/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2022

Bon accueil, chambre et ligne propre mais à rafraichir, cependant salle de bain déplorable.

80 %
le 20/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2022

Salle d'eau à revoir

80 %
De Seguin, le 12/11/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/11/2022

Jaurai apprécié ne pas être dérangé à plusieurs reprises par le service de chambre un matin malgré mes multiples demandes et explications. Je nai pas non plus apprécié la réflexion peu discrète du personnel sur le fait que je reste me reposer dans ma chambre pendant les heures de menage. Nous navons pas tous les mêmes horaires dans nos travails, il serait donc préférable de garder ce genre de remarques en interne plutôt quà proximité de la clientèle. Les réveils nocturnes à répétition à cause, je suppose, dun défaut de lalarme étaient assez énervants.

80 %
De Belleflamme, le 06/11/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2022

Tellement déçue en comparaison avec votre Brit hôtel de Clermont-Ferrand ! J'aurais volontiers été cliente fidèle de la chaîne mais pas avec cette dernière expérience ! Au dehors, l'hôtel en bois ne rassure pas, tant son vieillissement est visible. Soit vous l'abandonnez de votre chaîne, soit vous le rénovez de fond en comble.

40 %
le 06/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2022

Nous ne reviendrons plus

40 %
De CALASNIVES, le 04/11/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/11/2022

Bon rapport qualité prix, déco à revoir

80 %
Voir plus d'avis