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Avis - Brit Hotel Lyon Nord

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
80 %
le 13/09/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Hôtel à petit prix, mais qui ne demande qu’une rénovation pour être parfait en rapport qualité prix

80 %
De Cittadini, le 11/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Hotel calme idéal pour une nuit. Petit bémol sur l'accueil très impersonnel
et très limité juste un bonjour dommage .

100 %
De VEYSSEIRE, le 11/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Bien, chambre agreable

80 %
De Luc P., le 10/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Hôtel sympa sans fioriture, divers bâtiments vintages sans étage, dans un parc agréable et grand parking. Facilement accessible depuis l'autoroute et assez proche du centre Lyon (en voiture).

80 %
le 10/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Satisfait pour le prix mini

80 %
le 05/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/09/2025

La chambre a l'équipement minimum, en dehors de la clim. Une bouilloire et une cafetière serait appréciable. A l'accueil, indiquer également les "avantages" possible pour les clients (bar, micro-ondes, salle commune, etc.) qui permet de se sentir plus serein.

80 %
le 05/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Aucun commentaire spécial.

100 %
le 05/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Pour une nuit passe encore. Cet hôtel est banni pour moi.

60 %
De picard, le 04/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/08/2025

BOF!! vraiment juste pour dormir une nuit.C'etait beaucoup miru les premieres fois que je suis venu .

60 %
De SIMON, le 04/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Hors mis le désagrément de l'isolation, c'est un bon rapport qualité prix. Bien que les photos des chambres sur le site ne correspondent pas du tout à la chambre que j'ai eu 357. Étant amené à venir au moins une fois par semaine pour le travail, j'espère pouvoir tester d'autres chambres.

80 %
le 02/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Hôtel correct mais nécessite un rafraîchissement sérieux

80 %
le 01/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 31/08/2025

C'était notre dixième séjour au Brithôtel de Dardilly et nous comptons bien y retourner encore ! Nous saluons particulièrement le gardien de nuit que nous croisons le matin lors du petit déjeuner et qui nous reconnaît d'année en année !

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

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