Avis - Brit Hotel Lyon Nord
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/12/2023
Je ne reviendrai pas vraiment trop sale
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/11/2023
Hôtel répondant à mes attentes dans le cadre de mon déplacement, pour un tarif raisonnable
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/11/2023
Satisfaisante tant par la qualité, la situation la tranquillité, le plus le parking
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 25/11/2023
Hotel facile d'accès. Lors de la réservation téléphonique, personnel agréable et réactif pour envoyer la facture. Qualité de la chambre à l'attendue. Permet de pouvoir se reposer dans un environnement calme et plutôt agréable.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 26/11/2023
Bon séjour en globalité
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2023
Un peu déçus par la chambre qui manquait d'espace, en particulier de rangement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2023
L'expérience était moyenne, néanmoins nous retentons l'expérience et avons réservé une chambre début décembre 2023.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2023
Ensemble assez satisfaisant
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/11/2023
C’est un hôtel pour faire une halte dans un trajet
Le personnel ne dérange jamais même quand on dépasse l’heure auquel faut partir
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2023
Satisfaits, nous reviendrons si besoin
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2023
Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel 2 étoiles, bien situé et aux services de base intéressants. Il manquerai juste une offre de petite restauration style snacks salés en plus du sucré dans le distributeur, mais sinon c'était parfait pour une nuit.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 16/11/2023
Correct mais ménage moyennement fait dans la chambre et la sdb.
Chauffage ne soufflant que du froid.