Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Lyon Dardilly
    Brit Hotel Lyon Dardilly
Nos clients le recommandent3.7/5 sur 14 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.7/5
Un hotel bien mais un restaurant triste

L’hotel n’est pas cher et donc sans surprise le confort y est très minimum. Le restaurant est joli mais le service s’y fait sans sourire ni accueil agréable…il faut être motivé ou ne pas avoir le choix pour y manger

14/07/2018 - Michael
Accueil très sympathique et compréhensible

Je m étais trompée dans ma réservation et la personne m a donné une chambre sans supplément alors que j avais réservé sans le faire exprès la veille au soir pour le soir même. La personne à l accueil à même accepté de faire chauffer mon repas au micro onde. Les chambres sont propres et bien aménagées. Au top!

13/07/2018 - Lepomme
Ca fait le job

J'ai pu dormir correctement, malgré le voisinage un peu bruyant (chambre 201 avec une maison restaurant en face derrière une clôture en bois). Impressionné par petite salle de bain sympathique. Pour 40€ c'est vraiment bien. Le petit déjeuner à 7€40 était vraiment pas mal avec du choix comme il faut. Regret qu'il n'y ai pas de pain de mie plutot que des demi-baguettes.

11/07/2018 - MASSOT
bon rapport qualité/prix (moins de 50E)

Personnel très sympathique et prévenant, chambre correcte vu le prix (même si elle ne correspondait pas aux photos du site), plus petite que sur les photos mais bonne literie et suffisante pour y passer une nuit, petit déjeuner très copieux, le café est bon ( c est rare) et à un prix imbattable 7.50 E !!!!! la proximité de l autoroute est aussi un avantage

10/07/2018 - denaix
Bonne nuit

Très bonne literie, chambre climatisée et petit déjeuner au top. Il n'y a que la salle de bain qui mériterait d'être mieux agencée. Niveau qualité/prix très correct.

10/07/2018 - Charlotte
Stop aux envois de mails à chaque passage dans un même hotel SVP

Il y a 3 semaines, suite à un séjour au BritHotel Lyon Nord, j'ai reçu un mail m'invitant à laisser un commentaire, ce que j'ai fait. La semaine dernière, suite à un nouveau séjour dans le même hotel, j'ai de nouveau reçu un mail que j'ai supprimé sans y répondre. Cette semaine, suit à un troisième séjour la semaine dernière, je reçois encore un mail. Je séjourne dans le même BritHotel Lyon Nord à raison d'une nuit par semaine, environ 40 semaines par an: je ne vais pas laisser un commentaire à chaque fois !!! Merci donc d'adapter vos envois de mails automatiques pour ne pas renvoyer de messages aux clients ayant déjà évalué un hotel précis.

09/07/2018 - MATROD Christophe
bonne étape de voyage

Traversant la France, utilisé lors d'une soirée étape, Satisfait, les batiments sont assez ancien mais l’intérieur a du être rénové récemment, La Chambre et la salle d'eau étaient propres , la literie confortable . Grand parking, Accueil 24/24, coin calme , je n'ai pas testé le p'tit dej

03/07/2018 - Pascal Vitasse
Bon rapport Qualité/Prix

Hotel correct Chambre supérieure Accueil toujours très bien. Il faudrait changer les pommeaux de douche, qui ne coulent pas toujours très bien, WC souvent branlant. D'une manière générale le coin Baignoire / WC nécessiterait une rénovation 'technique'

02/07/2018 -
hotel très agréable et doté de multiples services

Avec son bar, restaurant et ses chambres agréables, bon hotel pour le prix. emplacement calme à 2 mn de l'autoroute. petit déjeuner copieux. débit d'eau faible dans la salle de bain. problème de climatisation qui fuit vite réparée.

25/06/2018 - P.David
Très bon hôtel pour une étape

Chambre propre et bien aménagé. Espace extérieur verdoyant (idéal pour un chien) Par contre Matelas dur Très bon rapport qualités/prix

18/06/2018 - Jennifer
Bon choix économique pour étape courte

Personnel très accueillant, sympa et serviable, toujours souriant. Cadre calme et vert, bien que tout proche de Lyon. Restaurant/bar OK. Chambres supérieures correctes. Tarifs imbattables. Tout ceci compense le fait que les chambres standard soient souvent un peu cheap et fatiguées, notamment au niveau des cabines de bain.

15/06/2018 - MATROD Christophe
Hotel bien situé

La chambre est propre , par contre en partant le matin , j'ai découvert des limaces devant la porte (côté exterieur). Seul côté négatif.

14/06/2018 - Wintenberger
Voir plus d'avis