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Avis - Brit Hotel Lyon Nord

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
80 %
De Fouquier, le 08/12/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Hôtel très correct pour quelques nuits et très proche lignes de nus pour se rendre ensuite dans le centre de Lyon

100 %
le 08/12/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Hôtel horrible chambres bruyantes, pas d'isolation de la porte vers l'extérieur, moquette et murs sales, rien pour poser les bagages, pas d'équipement, accès difficile par un chemin boueux, odeurs de cigarettes qui rentrent dans la chambre, réceptionnistes qui font la gueule, et en plus c'est même pas bon marché

60 %
De Girodengo, le 08/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Ras pour ce séjour sur lyon

100 %
le 08/12/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Prestation en cohérence avec le tarif

80 %
le 03/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Endroit agréable, accueil chaleureux.

80 %
le 30/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Simple pour réserver bon accueil tarifs corrects je suis déjà venu plusieurs fois et je reviendrai

100 %
le 27/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Chambre petite
Sanitaire à revoir

60 %
De Mayou, le 24/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Tres bien, tres bon accueil et tres bonne reactivtié

100 %
De Ramondot Yann Diagnauto s., le 23/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/11/2025

Ça fait 6 ans que je viens dans votre établissement celui-ci se dégrade d'année en année à un point en devenir déplorable soyez sûr que je ne retrouverai plus chez vous !

40 %
De Pierre-Olivier C., le 21/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Très mauvaise, je ne reviendrais pas

60 %
le 20/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025

L’hôtel est très bien rapport qualité prix

60 %
le 19/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Pour une nuit = ok
Pour plus…à voir

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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