Avis - Brit Hotel Lyon Nord
Satisfaction client
En couple - Date de séjour : 21/06/2025
Pour le prix demandé l ensemble est tres correct
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Mécontente de la chambre très mal dormi dans un lit jumeaux dont les matelas se séparaient sans cesse dans la nuit
Je demande à ce que ma réservation soit reporté au lundi 30 juin pour une chambre avec lit double avec dédommagement .
Merci.
Cordialement,
Isabelle HOLLINGER
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/06/2025
Déçu de l’accueil et de la réception. Micro onde très très sale! Photo à l’appuie
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2025
J'y reviens régulièrement
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Hôtel ok pour une nuit pas plus dommage
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Nous avons passé une bonne nuit et pris un bon petit déjeuner.
Les choses à améliorer :
Le ménage qui pourrait être fait plus en profondeur.
L’insonorisation.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/06/2025
Très bon rapport qualité prix et tout le monde est très sympa
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2025
Bon avis général, climatisation un peu bruyante. Bruits de parquet provenant de la chambre au dessus.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2025
A fuir... jusqu’à rénovation ! Cela fera les beaux jours de la concurrence autour (WESTLODGE)
En couple - Date de séjour : 14/06/2025
Très bon endroit pour faire une étape.
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Bonne agréable accueillant petite salle de bain déjeune copieux
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Expérience très désagréable, dès le lendemain du départ apparition des premiers boutons et démangeaisons suite à des piqûres de punaises de lit