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Avis - Brit Hotel Lyon Nord

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
80 %
le 27/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Rapport qualité prix OK

80 %
le 27/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Satisfaisant dans l’ensemble

100 %
le 24/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Hôtel Correct peut avoir quelques aménagements

80 %
De Mesnil, le 19/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Hôtel vétuste, pas très propre. Ne correspond pas aux standards des hôtels BRIT habituels .

80 %
De Marion, le 19/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Je ne reviendrai plus et je déconseillerai cet hotel. J'ai des photos de la moquette immonde, remplie de tâches de toutes tailles et couleurs.

60 %
le 19/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Il n'y a rien à ajouter à ce qui va être traité par une machine

80 %
De THOMAS, le 17/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Même
Si pour une nuit, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

60 %
De Vacher, le 14/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Bon accueil. Chambre confortable.
Bien situé, a la fois près de Lyon et au calme.

100 %
le 13/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Il manque juste un entretien et rafraîchissement des chambres pour une note parfaite.

80 %
le 13/10/2025
En couple - Date de séjour : 12/10/2025

Correcte quelques points à revoir

80 %
De ROMANET, le 11/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Bien dans l'ensemble

100 %
le 04/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Très moyenne, je ne reviendrai dans un brit hôtel uniquement si je ne trouve rien d'autre. Literie pas conforme à la réservation, chambre pas très propre et isolation phonique absente.

60 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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