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  • Brit Hotel Lyon Dardilly
    Brit Hotel Lyon Dardilly
Nos clients le recommandent3.4/5 sur 54 avis
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Les Avis

de nos clients

3.4/5
Déception

La proximité avec notre entreprise est idéale c'est la raison pour laquelle nous avons voulu tester ! Malheureusement l'état des chambres est quelque peu dégradé...

14/01/2019 -
Bon rapport qualité prix

Très bon accueil. Déjeuner très bien servi. Literie parfaite.

08/01/2019 - Lebrun
déçue

Personnel agréable, mais malheureusement cela ne suffit pas, chambre qui sentait mauvais, vieillissante ++++, moquette toute tachée, meubles et murs abîmés, salle de bain très petite et qui ne donne pas envie d'y rester longtemps.Très mauvaise insonorisation. Isolation au niveau de la porte d'entrée inexistante.
Bref très déçue par cette étape, je ne recommanderai pas cet établissement.

06/01/2019 - Roxane

Le personnel est très agréable, et les chambres sont confortables.
Le rapport qualité prix est imbattable.

27/12/2018 - WALTER
Nul ! Très déçue !

Salle de bains inexistante Quel décalage entre les jolies publicités et la réalité : JAMAIS JE NE REMETTRAI LES PIEDS DANS UN BRIT HOTEL JAMAIS

25/12/2018 - Laetitia Valli
Mauvaise nuit

Sale, douche trop petite et hors du temps. Mauvaise odeur d’égout. Literie en mauvais état qui sent le tabac. Chambre 336 à côté d’un groupe faisant du bruit toute la nuit. Bref pas terrible du tout. J’ai très mal dormi.

20/12/2018 - Sellier
Sobre, propre, literie très confortable et soignée. Bon rapport qualité-prix.

Réservation facile, site bien expliqué avec itinéraire d'arrivée.
Bon accueil en réception.
Déco sobre et agréable, chambre et salle de bain très propres, literie très confortable et soignée, rangements bien agencés, bons chauffage et eau chaude. Parking gratuit proche des chambres.
Détails pouvant être améliorés : resto ouvert le weekend, un réveil dans la chambre, la lumière accessible dès l'entrée de la chambre, la bonde d'évacuation d'eau de la baignoire fuyant mériterait d'être changée.
Bonne expérience, à renouveler. Bon rapport qualité prix.

19/12/2018 - Huguenin
Très bon accueil

Três bom accueil de la part du réceptionniste de nuit malgré notre arrivé tardive .
Cependant les femmes de chambres qui s’acharne sur la porte ouvre la chambre alors qu’il y avait le panneau ne pas déranger apposé alors qu’on leur a dis qu’il y avait un late Check out et la réceptionniste qui vient à la porte me dire que c’est pas possible alors qu’au moment de la réservation je laindemande et mon dit oui réserver aucun soucis ...
un réveil désagréable qui gâche ce court séjour.

18/12/2018 - Rezkalla
Correct

L'hôtel est correct dans son ensemble. La « salle d’eau » est un peu étroite, et le lit un peu dure cette fois-ci (en plus d'être bruyant).
Restaurant sympa, et employés à l’ecoute.

15/12/2018 -
HORRIBLE

Madame, Monsieur Bonjour,

Je me permets de vous écrire ce courriel afin de vous faire part de mon mécontentement.
Je n'ai pas évoqué cela lors de mon départ hier car la personne à l’accueil était débordée et n'a pas daigné demandé si la nuit c'était bien passé!

Nous avions la chambre n°345 pour une nuit que nous avons payé 90€, sachant que vos prix ont largement augmenté du fait de la fête des lumières ce qui peut être compréhensible mais dans ce cas revoyez l'état de votre chambre!
Voici un point sur les désagréments que nous avons eu sachant que je suis enceinte de 6 mois et que j'en avais fait part au téléphone après ma réservation:
- Chambre glaciale à l'arrivée, chauffage éteint
- Sol salle et avec des déchets
- Porte serviette arrachée de la salle de bain et serviette tachée posée dans le lavabo
- Douche qui fuyait du haut et aucun tapis à disposition sol particulièrement glissant et dangereux !
- Aucune insonorisation des chambres, la télé des chambres attenantes comme si elles étaient dans notre chambre.
- Odeur de cigarette dans la chambre !
Bien entendu cela a été photographié et conservé

J'estime qu'au vue du prix payé et de ma situation médicale vous auriez du revoir votre chambre avant de la louer !
Je n'ai pas l'habitude d'écrire à un hôtel suite à un séjour car moi même ayant travaillé dans le domaine hôtelier durant des années !

Bien entendu nous ferons part de notre mécontentement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part et d'un éventuel effort commercial de votre part (part de remboursement du prix payé).

Je vous remercie par avance


11/12/2018 - ARLANDIS
Hôtel vieillot sans doute plus agréable l’ete

La chambre à 90 euros pour un hôtel de cette qualité, mieux vaut opter pour une chambre d’hôte : l’accès aux chambres est de type « motel » avec toutes les portes des chambres donnant sur l’extérieur, portes mal isolées avec des entrées d’air permanentes.
Par contre, la salle de petit-déjeuner et le buffet sont très bien.

01/12/2018 - Visiteur-2-nuits
Bien

Propre, bien, très bon rapport qualité prix

21/11/2018 - Michel
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